Peuple des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du peuple des montagnes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entretien diplomatique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elilili
Invité




Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:41

Bonjour, j'aimerais pouvoir m'entretenir avec les chefs de votre peuple, si cela est possible, merci de me contacter sous peu.

p.s: J'ai poster ceci ici car votre forum me parait bien incomplet, toutefois, si vous désirez me recontacter, vous pourrez le faire IG ou a cette adresse:
Merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kilroy

kilroy


Messages : 178
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : Entre Venus et Uranus!!

Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:41

ok j'en parlerait a lyla et kanda
Revenir en haut Aller en bas
kilroy

kilroy


Messages : 178
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : Entre Venus et Uranus!!

Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:21

lol tu as dit a cette adresse mais je ne la voit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elilili
Invité




Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:27

L'adresse est confreriedupacifisme.1fr1.net/public-f12/. (j'ai été obligé d'enlever le http:// pour pouvoir vous envoyer l'adresse, si vous trouver l'erreur Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
kilroy

kilroy


Messages : 178
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29
Localisation : Entre Venus et Uranus!!

Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:12

ok merci je vais y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Elilili
Invité




Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:45

Que quelqu'un me send IG, dès que possible sous Elilili, Loendra ou même Julianna, je viendra dans les minutes qui suivent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lylla et Kanda
Admin
Lylla et Kanda


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : Derrière notre pc!

Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:11

Coucou euh dèsoler tout le monde j'ai beaucoup de probléme de pc en se moment je devrais le changer dans 1 mois je pense, avec noel et tout sa devrais le faire Wink.Quand j'aurais mon new pc on seras beaucoup plus souvent connecter.(On va éssayer de te contacter IG dés que possible pour le moment je réinstalle daoc )^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://peupledesmontagnes.guildjdr.com
Elilili
Invité




Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:55

ok bon a+ alors

p.s: vu que je ne peux que lire les posts concernant votre guilde et je ne peux pas y repondre, dite a karkalank (ou un truc du genre) que s'il ne trouve plus ses persos c'est ou qu'il se trompe de pass ou de login ou qu'il a été banni du serveur, en aucuns cas ca ne peut venir de l'ordinateur. (c'est sur et certain !!! ^^)
solution possible : contacté un GM en leurs donnant le login du compte et demander s'il a été banni, dans le cas contraire, leurs demander comment ré-acquérrir les logins et pass du compte. Bonne chance et joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Elilili
Invité




Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:46

(Red Block: 22.85 Sec cheers )
Revenir en haut Aller en bas
karkakek

karkakek


Messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : Soulgé sur Ouette, Pas Bouger !

Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:23

salut elilili , j'ai lu tes message et pour le compte, il bug a la page d'acceuil des royaumes mes maintenant ces bon j'ai refait le compte..



enfin <bon>.... je c 'est pas si c'est le bon mot lol
Revenir en haut Aller en bas
karkakek

karkakek


Messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : Soulgé sur Ouette, Pas Bouger !

Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:25

en tout cas sa m'aura permis de reprendre tout au debut et de faire pex un seul perso lol
(avant j'avai 10-15 perso et je les fasai up un par un x)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Lylla et Kanda
Admin
Lylla et Kanda


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : Derrière notre pc!

Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:44

karkakek laisse un msg quand tu te connectera sur daoc et si tu veux on t'aidera a pex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peupledesmontagnes.guildjdr.com
karkakek

karkakek


Messages : 172
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : Soulgé sur Ouette, Pas Bouger !

Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:19

ok ^^ merci
jai un druid lvl 31
Revenir en haut Aller en bas
Lylla et Kanda
Admin
Lylla et Kanda


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : Derrière notre pc!

Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:22

elilili nous essayons de te joindre depuis 3 jours sans succès. te connectes-tu a certaines heures ou avec un certain perso ?


ps: karkakek on t'a contacté par mp, si tu peux nous repondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://peupledesmontagnes.guildjdr.com
Elilili
Invité




Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:56

forcément, je suis parti pour 3 jours a l'inprovister souhaiter noel avc mon pater ^^ mais me revoila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elilili
Invité




Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:58

ps: Dégouté, j'arriverai jamais a faire 59.95 sec a red block deja v'la la lutte pour 22.85 sec Shocked GG a vous d'avoir fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Lylla et Kanda
Admin
Lylla et Kanda


Messages : 122
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : Derrière notre pc!

Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:40

ah d'accord la j'ai eu mon nouveau pc aujourd'hui j'installe daoc dès que c'est fait je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://peupledesmontagnes.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Entretien diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Entretien diplomatique.   Entretien diplomatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien diplomatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peuple des montagnes :: Général :: Recrutement.-
Sauter vers: